LIVRAISON GRATUITE
0

Votre panier est vide

FAQ

Questions populaires

Une fois que vous avez fini d'utiliser votre brosse à dents en bambou, retirez simplement les poils à l'aide d'une pince ou cassez la tête. Ensuite, jetez les poils à la poubelle et disposez le manche en bambou en l'enfouissant dans le sol ou en le mettant dans le compost. La nature fera le reste!

Le délai de livraison gratuite varie entre 2 et 14 jours. Votre commande sera traitée sous 24 heures ou moins et sera ensuite expédiée à l'adresse indiquée dans votre commande. Veuillez noter que les délais d'expédition peuvent être plus longs pendant la période des fêtes.

Le délai d'expédition standard varie entre 1 et 7 jours. Votre commande sera traitée sous 24 heures ou moins et sera ensuite expédiée à l'adresse indiquée dans votre commande. Veuillez noter que les délais d'expédition peuvent être plus longs pendant la période des fêtes.

Chaque 1er de chaque mois, un employé de Solution Bamboo tire au hasard un nom dans la liste des abonnés de l'infolettre. La personne dont le nom a été choisi recevra alors un lot de produits d'une valeur de plus de 50 $! Le gagnant est annoncé sur notre page Instagram. Pour participer, il vous suffit de vous abonner à notre infolettre!

Le bambou est l'herbe avec la croissance la plus rapide au monde! Il peut atteindre jusqu'à 40 pieds en moins de 2 ans. Cliquez ici pour en savoir plus sur le bambou.

La plupart de nos produits sont fabriqués en Asie, car le bambou moso ne pousse que dans cette partie du monde. D'autres produits sont fabriqués en Amérique du Nord. Contactez-nous pour en savoir plus.

FREE SHIPPING

0

Your Cart is Empty

FAQ

Most Popular Questions

Once you are done using your bamboo toothbrush, simply remove the bristles by using pliers or break the head. Then, throw the bristles in the garbage and dispose of the bamboo handle by burying it in the ground or putting it in the compost. Nature will do the rest!

The free shipping delay varies between 2 and 14 days. Your order will be processed in 24 hours or less and will then be shipped to the address indicated in your order. Please note that shipping delays may be longer during the holiday season.

The standard shipping delay varies between 1 and 7 days. Your order will be processed in 24 hours or less and will then be shipped to the address indicated in your order. Please note that shipping delays may be longer during the holiday season.

Each 1st of each month, a Solution Bamboo employee randomly draws a name from the newsletter subscriber list. The person whose name was picked will then receive a product bundle worth over 50$! The winner is announced on our Instagram page. To participate, simply subscribe to our newsletter!

Bamboo is the fastest growing grass on earth! It can reach up to 40 feet in less than 2 years. Click here to learn more about bamboo.

Most of our products are made in Asia, as Moso Bamboo only grows in this part of the world. Other products are made in North America. Contact us to know more.